L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

préntation de Jojo et sa joueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johane

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

Coucou tout le monde,alors voila dans wow je joue la belle Johane, paladine de son etat lvl 80 niveaux stuff... je prefere pas en parler y´a des choses a revoir Laughing  , je joue aussi assez souvent une chasseuse du nom de Kashasa (c´est un alcool brésilien pour la petite info) qui est lvl 32 et que je compte bien monté 80 en fin je crois... bref.
Sinon dans ma vrai vie je m´appele Maylis souvent mes amis m´appele May c´est plus court,j´ai 23 ans, ah oui je suis une fille mais bon toshiie se chargera de mettre une photo donc bon vous verrez bien,j´ai deux petites fille de 2ans Maë et 1 an Nolwen qui sont adorables mais fripouille donc ne vous etonnez pas si en plein raid je dois partir quelques minutes voir les degats qu´elles font^^ Donc voila voila quoi d´autre, j´habite en espagnequand j´etais en france j´etais estheticienne c´est ma 1 ère passion sinon he bien j´adore wow et surtout jouer avec mes deux affreux qui sont toshiie et lechat meme si ils sont pire que des bourriques c´est mes chouchoux,bref pour plus de renseignements je dispo dans le jeu.

A+ in game

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goliath

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

AH elle est belle la Jojo Embarassed .  De toute façon toutes les femmes sont belles^^ Gros bisous jojo Wink

maxgraf680

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

Très charmante  Embarassed
Tite Jojo ^^

MSN
chiffounette

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

bon ben toi ma jojo rien a dire tu es super jolie sa m'étonne plus que toshiie et le chat sont fou de toi
gros bisous chiffou

Johane

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:32 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

et ma jojo la voila 

koré

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse Répondre en citant

franchement le pingouin est vraiment le plus beau  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: préntation de Jojo et sa joueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.