L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Divertissement -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiie-maeda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: 13 ruelles des Noobs à Forgefer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 04:05 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant


 
Aion: the Tower of Eternity est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) développé par NCsoft, le concepteur du MMO Lineage et le plus célèbre encore Lineage 2 The Chaotic Chronicles.


Ce qui frappe le plus au premier coup d'oeil, c'est la qualité graphique du jeu : en effet celui-ci utilise le moteur CryEngine développé par Crytek®, responsable notamment de Farcry. Le résultat nous montre le ton: des personnages charismatiques, une modélisation des visages très réussie, des monstres spectaculaires et une architecture à couper le souffle.
De la part de NCsoft, et surtout avec Lineage 2, on ne pouvait pas s'attendre à un MMO graphiquement pauvre.






L'histoire d'Aion:

La paix régnait sur Atreia, jusqu'au jour où un cataclysme l'ébranla, séparant les moitiés inférieures et supérieures de la sphère d'origine dans laquelle vivaient les habitants, et réveilla les Balaurs. Ce fut la décadence, et la création des deux factions ennemies : les Asmodiens et les Elyséens. Ainsi, l'histoire plonge le joueur dans un univers médiéval fanstastique où les Deavas sont en conflit. Mais il en existe également une troisième, les Balaurs, contrôlable uniquement par l'intelligence artificielle.



 
Aion apporte son lot d'originalités. Tout d'abord les personnages ont la capacité de voler dans les airs, c'est à dire qu'ils pourront se mouvoir à leur gré dans les cieux à l'aide de leurs ailes. Survoler des paysages, atteindre des lieux isolés, s'engager dans de mortels combats aériens, tout ce la sera possible sur Atreia.
Afin de pousser le joueur à exploiter cette capacité à son maximum,  le jeu demandera à explorer un monde sphérique: en haut les Elyséens et en bas, les Asmodiens. En effet, l'univers d'Aion n'est pas comme la plupart des MMO actuels, c'est à dire un monde plat, mais bel et bien, un monde "vertical". La sphère étant séparé en deux hémisphères, la partie supérieure et la partie inférieure sont séparées par un endroit appelé 'Abysse', une zone constituée de débris rocheux, qui est le théatre des affrontements entre joueurs, et pourquoi pas, entre joueurs et IA.

Aion intègre aussi un nouveau concept intitulé le PvPvE (Personnage versus Personnage versus Environnement). Les trois factions, les Asmodiens les Elyséens et les Balaurs sont les éléments clé. NCsoft propose ici un système de conflit évolutif qui régira les rapports complexes entre les royaumes, les races, les guildes, les nations et les groupes ennemis.



 
On pourrait s'attendre à un énième MMO où les quêtes ne seront pas différentes de ce que l'on peut rencontrer ailleurs, comme les sempiternelles "Tuez X bestioles velues". Il n'en sera rien, Aion ayant la volonté de ne pas être répétitif : " Pendant le développement du jeu, nous avons particulièrement veillé à ce problème, souvent utilisé pour prolonger artificiellement la durée de vie des jeux. Dans Aion, vous n'aurez donc pas à refaire la même quête 100 fois ou tuer 1000 monstres simplement pour gagner de l'expérience". 
Non, Aion ne serai pas un énième monster-bashing.
De plus, un total de huit de huit classes sont disponible au joueur.


Alors lequel des Asmodiens ou des Elyséens choisirez-vous d'incarner pour décider du sort d'Atreia ?
_________________
Un homme ne vit que le temps d'une génération mais on se souvient de son nom jusqu'à la fin des temps .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Avr - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uesugi


Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

mm ca donne presque envie darreter de jouer a WoW :p
c'est aussi pour Apple ou que windows?


Revenir en haut
Toshiie-maeda
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 48
Localisation: 13 ruelles des Noobs à Forgefer

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Aion Répondre en citant

alors la 
_________________
Un homme ne vit que le temps d'une génération mais on se souvient de son nom jusqu'à la fin des temps .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Aion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Divertissement -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com