L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

koré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koré

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

kikou,

Koré petite prêtresse pas très jolie, pas très futée, pas très intelligente, enfin vraiment une prêtresse d'occasion
koré petite prêtresse très grande râleuse, très grande bavarde, très grande maligne, enfin une prêtresse de premier choix
koré possède un équipement tout mité, des armes en carton (oui cela existe)
koré est une soignante avec très peu de sorts, peu de mana
koré possède aussi très peu de vie
koré connait tous les cimetièresdu jeu (pour cela que blibli en a rajouté)
maintenant que vous avez un petit aperçu de koré passons à celui qui donne vie à ce perso minable

irl : robert, la photo sera plus parlante qu'un long discours

assez pollué, je vous souhaite bon jeu

ps:  joli brin de damoiselle jehane

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johane

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:59 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

Bienvenu a toi Koré. Ta photo est génial je t´imaginé exactement comme sa,continue de nous faire rire comme tu le fait tu illumine nos sourires dés que tu parle Smile plein de bizous a notre petit papi plein de vie

maxgraf680

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

Bienvenue  Cool

MSN
extrem49

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

Salut Koré, bienvenue à toi .

Comme johane je t'imaginais comme ca moi aussi, ca fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un comme toi dans la guilde, tu nous fait rire avec tes blagues, et franchement ca fait du bien.

Merci à toit Koré d'être venu nous rejoindre, on va passer des heures de jeu inoubliables.

chiffounette

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:41 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

bienvenue a toi koré tu es un super papy et c'est génial a ton age d'avoir une tel peche. continue a boire de la biere belge et manger du chocolat belge aussi et je vois pour ton échange de 2 demoiselle de 25ans des que je trouve je t'envoie des photos
gros bisous

koré

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

comme demandé, voici Caporal

n'est-il pas beau ??

maxgraf680

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: koré Répondre en citant

Figure toi, que c'est un très beau chine pour son age ^^
d'après ce que tu ma dit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: koré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.