L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de Uesugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uesugi

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

Bonjour la guilde  Very Happy  !! 
Moi c'est Guillaume, jhabite donc a Sint-Martens-Latem en Belgique, région flamande, et donc pour cela je ne comprendrai peut-etre pas certain mots jargon ou quoi en français  Wink  . J'ai 17 ans (18 le 2 mai  ) et je suis en ma dernière année d'école secondaire en "Sciences-Langues Modernes".
L'année prochaine j'ai lintention d'aller etudier à Louvain pour ceux qui connaissent  notamment la Japanologie.
J''aime bien le tennis et le golf, et bien sur jouer à World of Warcraft et tout autre jeux RPG :p
Ma Passion pour l'instant cest le japonais  que j'apprends après l'école chaque lundi (et le Japon aussi en faite
 ) et les mangas, animes.

En jeu je suis un Paladin TANK lvl 75( 22/04/09 ), j'adore les instances, rushés surtout (pur xp quand les quêtes me saoulent  Mort de Rire  ) par contre j'aime pas les BG car ca me saoule après peu. Les metiers aussi j'en ai vite ras-le-bol, je suis ingenieur/mineur lvl 141/156 mais les compos ca part tellement vite que j'arrete après peu ^^ 
Voili Voilou c'est fait je crois:p
N'hésitez pas à demander quoi que ce soit  Okay  

P.s. Certains me connaissent sous le nom de l'affreux cousin du chat ou autre mais j'espere qu'un jour je gagnerai votre respect pour qu'on m'appelle enfin Uesugi ( en tankant Fort Pourpre et le clean ca sera bien je crois, faudra que je m'entraine  ^^)

EDIT 22/04

Dernière édition par Uesugi le Mer 22 Avr - 19:55 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koré

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:36 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

bonjour,
moi aussi je suis belge de charleroi,
je connais une personne qui a étudier le chinois ou japonais, elle a passé un an avec bourse d'étude pour perfectionner la langue dans le pays
bienvenue parmi nous et amuses-toi bien

Johane

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

Tu n´as pas besoin de tanker quoi que se soit pour gagner notre respect tu l´as deja,c´est juste que ton psedo est un`peu compliqué et que l´affreux cousin du chat c´est tellement plus simple^^ Wink    mdr bienvenu a toi Uesugi!!!!

Uesugi

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

alors des photos de moi
une recente sur mes 100 jours, je devais mhabiller un peu alternativement donc voila ^^

une autre beaucoup moins recente mais nettement plus normal en train de faire de la pub pour seat (on pouvait gagné un voyage a Barcelone mais en fin de compte pas gagné Sad

voila, jespere que c'est assez XD

maxgraf680

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

Cool, j'aime bien ton look, sa dois pêcher les filles Wink

MSN
chiffounette

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Presentation de Uesugi Répondre en citant

et bien moi je dirais cousin ou pas cousin du chat pas si affreux que ça et tout simplement bienvenue a toi guillaume
gros bisous
chiffounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Presentation de Uesugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.