L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elcha présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elcha

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

Salut a tous,

IG:

Pseudo: Elcha.
Race: Elf de la nuit.
Classe: Chasseur.
Talents: Survie faut bien avec johane :/ , en double spé je suis spé bête ( sans commentaires ...).
Métiers: Dépeceur et TDC.
Stuff: Full épique naxx 10/25.

IRl:

Prénom: Gaëtan.
Nom: ******
Lieux: Belgique.
Occupations: WoW, ecouter de la musique et bien d'autre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johane

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

...

koré

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

une nouvelle tête , une tête belge, cela change des bobines habituelles
mais pourquoi en sépia, tu as eu peur que l'on remarque ton acné
hein ??? mdrrrrrrrrr

chiffounette

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:14 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

et ben je trouve jeune quand meme tu fé bien ton age mais tu es tout mimi et je te trouve très mignon.
Tu dois en faire tourner des tetes. On aurait préféré la photos en couleur et te voir sourire
En attendant je te fais pleins de poutous pas partout parce que detournement de mineur Very Happy

allez je rigole bisous mon chat

ptite chiffounette

maxgraf680

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN
koré

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: Elcha présentation Répondre en citant

le dessin de la femme du chat est plus joli  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Elcha présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.