L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jouyeux anniversaire Chiffounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Divertissement -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshiie-maeda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:18 (2009)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette Répondre en citant

[font=Script:02856a1705]
Comme le dit le proverbe chinois, il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie.

Je terminerai ma pensée envers toi plus modestement par un simple :

Bon anniversaire ma belle Chiffounette

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshiie-maeda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:21 (2009)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette Répondre en citant

pas réussis à enlever les numéros  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Johane

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette Répondre en citant

Bon anniversaire ma belle Chiffou sache que tu trouvera chez nous toujours quelques personnes avec qui pleurer,rire,blaguer et tout ce que tu desire chez des amis, je suis heureuse que tu nous est suivis.

Aleydra

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette Répondre en citant

Bon annif miss chiffou j'espère que l'on pourra passer de super moments enscemble IG ^^.

maxgraf680

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette Répondre en citant

Bon annif chifou ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Jouyeux anniversaire Chiffounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Divertissement -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.