L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brøly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brøly

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Salut,

Irl:
Prénom : Rémi
Profession : Etudiant (préparation concours)

IG:

c'est Brøly. Vous vous demandez surment qui suis-je, vous ne m'avez certainement jamais rencontré. C'est normal je ne suis pas dans votre guilde. Je suis un amis à Toshiie.  J'étais dans la meme guilde que lui avant et le courant à bien passer depuis nous avons garder le contact. Je serais aussi là desfois quand vous ne serrez pas full pour raid (quand je n'ai rien de prévus). Voilou Wink

Ps: Dsl des fautes, l'orthographe c'est pas mon truc ^^

Dernière édition par Brøly le Dim 17 Mai - 01:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxgraf680

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:44 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

OK, bah, bienvenue quand même !!

MSN
Johane

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:46 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Super brocoli merci de venir quand meme te presenter j´ai bien aimer jouer avec toi et j´espere que sa continuera a+ in game

maxgraf680

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

MDr brocoli

MSN
chiffounette

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 03:36 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

merce de ta présentation monsieur le voleur d'oeufs mais bon sympa quand meme gros bisous
Super chiffounette
Okay

Brøly

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Re, je viendrais surment mettre une photo de moi, comme sa chiffounette verra à quoi ressemble le terrible voleur d'oeufs Wink

Johane

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:59 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

oO vi des photos veux voir moi pleins de photos de mr brocoli  Smile

extrem49

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Salut Rémi, merci pour ton aide alors, c'est très simpa de ta part.

A bientot en jeu.

Brøly

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Voila la photo !!

maxgraf680

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

Belle bouïlle ^^

MSN
chiffounette

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:14 (2009)    Sujet du message: Brøly Répondre en citant

il est tout mimi notre voleur d'oeuf alors je te pardonne j'aime bien les beaux gosses
merci pour la photo
bisous
chiffounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Brøly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.