L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shæna~Icelips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shæna~Icelips

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Shæna~Icelips Répondre en citant

Chose promise, chose due voici une petite présentation rapide.
Pour le moment seule Icelips fait partie de l'ordre mais peut-être que Shæna (future épouse de Goliath) la rejoindra bientôt.
On m'appelle Didou, j'ai 38 ans, je vis en couple avec Niko (Mælys) dans le sud-est de la France.
J'aime mon homme, les dogos, le quad, wow, mon Ulti chéri et le chocolat.
Par écrit je ne suis pas très locace mais sur TS je ne suis pas timide.
Au plaisir de jouer avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koré

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:53 (2009)    Sujet du message: Shæna~Icelips Répondre en citant

bonjour,
quoi, quoi, encore de la concurrence sur ts
pas possible, faudra créer un canal spécial
mais avant je te souhaite bien de plaisir parmi nous
le meilleur chocolat est belge

extrem49

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Shæna~Icelips Répondre en citant

Bienvenue,

au plaisir de se retrouver IG.

+++ ^^

maxgraf680

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Shæna~Icelips Répondre en citant

Bienvenue ^^

MSN
chiffounette

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Shæna~Icelips Répondre en citant

bienvenue ptite bibiche viens souvent sur ts car jojo et moi on se sent seule fasse a tous ses vautours de mecs
gros bibi et a bientot
comtesse chiffounette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Shæna~Icelips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.