L'ordre de Lordaeron Index du Forum L'ordre de Lordaeron
L'ordre de Lordaeron est une guilde du jeu World of Warcraft du serveur Médivh , alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aleydra et sa puce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleydra

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Aleydra et sa puce Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Aleydra voleuse nightelf spé. assassinat et combat (bah ouais faut taper quand même).Sinon j m'appelle Joris j'ai 23 ans j'habite dans le 64 je suis fan de jeux videos de mangas et surtout je suis fan de ma chérie que j'aime par dessus tout ^^.

Allez pour le fun je met mon avancement de mon cosplay de la japan expo 2009 en Itachi uchiwa ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ordre de Lordaeron Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.